• Attention Nouveau Jeu

    Voici comme promis, un nouveau jeu pour la troisième période.

    Cette fois-ci c'est la Bretagne et la mer qui sont à l'honneur.

    Il s'agit de découvrir le nom des phares présents sur le pêle-mêle ci-dessous.

     

    Nouveau jeu

    N'hésitez à demander de l'aide à vos parents et à utiliser Internet. 

    Bonnes recherches à toutes et à tous 

    Pour les réponses, c'est comme d'habitude, en commentaire ou par un mail grâce au contact.

    La date de fin du jeu sera donnée ultérieurement.

     

    Rappel : Nous avons voile mardi 28/04, le matin.

    N'oubliez pas vos affaires !!! 

     


  • Commentaires

    7
    anaelle
    Lundi 1er Juin 2015 à 18:12

    Bonjour,

    c'est quand que vous rendez les réponse pour le jeu des phares.

    J'ai hâte de savoir si j'ai eu bon (ou tous faux) .

    j'espère qu'il y en aura un autre bientôt. no

    6
    Vendredi 29 Mai 2015 à 22:04

    Oui Laurine tu as raison... Les résultats seront publiés demain dans la journée.

    Melle Rohou

    5
    laurine
    Vendredi 29 Mai 2015 à 22:01

    Je crois que c'est aujourd'hui la fin du jeu !!!!

    4
    laurine
    Jeudi 30 Avril 2015 à 22:47

    J'espère que j'ai bien répondu au jeu sur les phares, la numéro 2 était difficile smile

    3
    Mercredi 29 Avril 2015 à 21:46

    La première élève vient de répondre... A quand les suivants ?

    2
    Dimanche 26 Avril 2015 à 21:28

    Bonsoir Romane,

    Je n'ai pas encore décidé. J'en parlerai ne classe cette semaine.

    Bonne nuit et à demain,

    Melle Rohou.

    1
    romane.m
    Dimanche 26 Avril 2015 à 20:49

    Bonsoir madame Rohou ,

    pour quand doit on rendre le nouveau jeu ?ouchcoolerf

    Romane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :